Les publications

Les membres de l'IREGE publient régulièrement leurs recherches aussi bien dans des revues académiques à comité de lecture que dans des revues professionnelles. Pour la plupart, ces revues sont recensées par l'HCERES (Haut Conseil de l'évaluation de la recherche et l'enseignement supérieur). Les membres de l'IREGE parviennent à publier dans les meilleures revues scientifiques.

En savoir plus

Les thèses

L'IREGE forme des docteurs à la recherche et par la recherche en sciences de gestion et en sciences économiques. Ses docteurs s'orientent pour la plupart vers le milieu de l'enseignement et de la recherche, que ce soit dans des institutions universitaires, dans des écoles consulaires, ou encore dans des institutions étrangères.

En savoir plus

LES NOTES de recherche

La recherche des membres de l'IREGE est aussi visible au travers des nombreuses communications lors des congrès ou conférences scientifiques dans les disciplines des sciences économiques et de gestion. Lorsqu'un chercheur a une recherche acceptée pour être communiquée lors d'une manifestation scientifique, il transforme cette communication en note de recherche de l'IREGE. Cela donne une image de la recherche en cours de l'IREGE.

En savoir plus