Rattaché à l’IAE (Ecole Universitaire de Management) de l'Université Savoie Mont Blanc, l’IREGE (Institut de Recherche en Gestion et en Economie) regroupe une centaine de chercheurs dont près de 50 d'enseignants chercheurs permanents, 30 doctorants et  20 chercheurs associés, autour de la thématique globale suivante : "Choix Environnementaux et Innovations".

Les membres de l’IREGE poursuivent leurs actions dans trois directions : la recherche académique, la recherche en lien avec le monde socio-économique et la formation doctorale.
L'IREGE est très actif en matière de recherche sur les territoires de montagne...Lire la suite

IREGE - INSTITUT DE RECHERCHE EN GESTION ET EN ECONOMIE

Les travaux de recherche s’articulent autour d'une thématique globale intitulée  "Choix Environnementaux & Innovations" et de deux grands axes thématiques pluridisciplinaires  :